Etrange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrange World

Parlez des créatures fantastiques ou transformez vous en l'unes d'elles et rejoignez-nous...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Règlement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Règlement Empty Le Règlement Dim 14 Sep - 17:46

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Ici c'est un forum et non un portable donc langage sms interdit!!


Ensuite... ici nous parlerons des légendes et créatures fantastiques. Il y a deux parties dans le forum : la partie discussion et la partie RPG.


La partie RPG


Ce que je veux dire c'est que dans cette dernière vous vous transformerais en une des ces créatures magiques écrite dans la légende. Et parlez dans les différentes catégorie qu'il y aura pour cela. Pour le texte vous écrirez de la couleur que vous voulez ( pas trop clair que ça n'éblouisse pas les autres), vos pensées entre *...* et les actions entre ( ... ). Les démons dictent leurs loi en Enfer, les anges au Paradis .... et ne reçoivent pas d'ordres de l'extérieur quant aux humains... attention à ceux qui si aventure... C'est simple non?


La partie discussion


Dans cette partie vous discuterez des légendes et tous ce qui parle de ces créatures fantastiques.


Je pense avoir tous dis... si j'ai oublié quelques choses c'est comme dns tous les forums ( doubles-postes ect...) ... Au revoir et j'espère que vous allez survivre si vous restez avec nous... Twisted Evil ( disparer sans laisser de traces... )

http://etrange-world.monempire.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser