Etrange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrange World

Parlez des créatures fantastiques ou transformez vous en l'unes d'elles et rejoignez-nous...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

In the castle

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Ven 26 Sep - 19:55

Lucian

Lucian

Lucian la suivit en courant derrière elle, il se posta juste devant et avança lentement, tendant la tête pour recevoir une carresse.

27In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Ven 26 Sep - 20:04

Démonia

Démonia
Admin
Admin

La jeune femme, en larmes, s'arrêta de courir et regarda le loup. Elle hésita à partir de l'autre côté mais ça ne servirait à rien. Il l'avait rattraper alors à quoi bon courir. Elle se baissa et le caressa.

<< Tu n'a pas fuis... Tu n'es pas comme les autres... Tu es courageux, brave et un très bon loup garou...

Ses larmes cessèrent de couler.

- Merci de n'avoir pas fuis... >>

http://etrange-world.monempire.net

28In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Ven 26 Sep - 20:09

Lucian

Lucian

Lucian la transperça de ses yeux vert et se frotta contre elle. Pour montrer qu'il n'avait pas peur.

29In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Ven 26 Sep - 21:52

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia arrêta de pleurer et riait à présent. Elle était heureuse. Heureuse de voir qu'une personne au moins n'avait pas peur d'elle quand elle s'énervait.

<< Tu dois avoir faim, tu veux de la viande? >>

http://etrange-world.monempire.net

30In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 27 Sep - 0:56

Lucian

Lucian

Lucian aquiessa, il aimait bien rester sous forme de loup. C'était comme ça qu'il se sentait vraiment lui.
Il suivit Démonia.

31In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 27 Sep - 11:18

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Elle sortit du réfrégirateur, un gros morceau de viande qu'elle fit chauffer. Elle mit le tout dans une assiette.

- Tiens, et il m'en reste encore... n'hésites pas...

Démonia se prit un morceau de pain, s'assit à la table et mangea, en compagnie du loup qui avait faim...

http://etrange-world.monempire.net

32In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 27 Sep - 11:27

Lucian

Lucian

Lucian mangea; puis quand il eu fini il s'éttira et regarda la souveraine finir son repas.

33In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 27 Sep - 12:00

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Je pense... qu'on peut retourner dans le jardin maintenant...

Elle se leva, pris les assiettes, les mit à laver et sortit dans le jardin, finir le livre qu'elle avait laissé avant cette intrusion...

http://etrange-world.monempire.net

34In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 27 Sep - 12:08

Lucian

Lucian

Lucian lui se mit sous un arbres et fis uns sieste. Sleep

35In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 27 Sep - 23:53

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia regarda Lucian dormir. Elle eut un léger sourire et continua à lire.

* Cet homme m'a littéralement transformer, je ne suis la même... comment a-t-il réussi?*

http://etrange-world.monempire.net

36In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Mer 1 Oct - 7:52

Lucian

Lucian

Lucian ne dormais que d'un oeil, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver quand on dors; même en sécuriter il garde cette habitude.

37In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Lun 6 Oct - 21:37

Sisi

Sisi

Aprés un long voyage Sisi se trouve enfin aux portes du fameux château...
*Aïe...c'était plus dure que prévu d'arriver ici. Je me demande qui était ces créatures. En tout cas elles ont reussi a me perdre...Bah! Je suis arriver ici c'est le plus important!*
Aprés un tour complet du château Sisi trouve enfin les curieux personnage qu'elle avait décider de suivre quelques jours plutôt!
*Qu'est ce que....je n'aime pas ça!!! Il n'y a personne ici!!! On dirait bien que se royaume est endormis ou je ne sait quoi*

38In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Lun 6 Oct - 22:14

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia regarda autour d'elle. Une sorte d'esprit vint lui dire quelque chose. Elle chuchota :

- Si ce que tu dis est vrai... elle ne devrait pas tarder à arriver... Ca fera une personne en plus à connaître en ce royaume...

Elle jeta un coup d'oeil vers le loup endormi. Elle poursuivit :

- Quoi... Les créatures l'ont attaqués... C'est bien dommage... J'espère qu'elle arrivera saine et sauve au moins je la connaitrais... Tu peux partir...

Le spectre disparut et la jeune souverraine se remit à lire.

http://etrange-world.monempire.net

39In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Ven 10 Oct - 16:18

Sisi

Sisi

Sisi avait assiter a la scene...il était temps qu'elle se montre enfin!!!

-Ainsi tu veut me connaitre princesse!!!

La louve d'un rouge éclatant sorti de sa cachette, et sous les yeux de la princesse repris son apparence humaine... Se tenait a présent devant elle une jeune fille au long cheveux couleur rubis et au yeux noir comme l'ébène...elle était habiller d'une longue robe blanche fendu sur les coter pour laisser a notre guerriere sa liberter de mouvement et qui laissait voir sur son dos un étrange tatouage....

40In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Ven 10 Oct - 19:07

Démonia

Démonia
Admin
Admin

- Bien tu es arrivé sans trop de blessures...Je ne pensais pas que tu arriverais si tôt...

Elle posa son livre, se leva, se dirigea vers la jeune fille et s'arrêta juste devant elle...

-Comment t'appelles-tu?

http://etrange-world.monempire.net

41In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Sam 11 Oct - 20:23

Lucian

Lucian

Lucian se releva et apparu en haut de la coline, le soleil du crépuscule l'oréolait d'une lumiére rouge.

42In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Mar 14 Oct - 12:33

Sisi

Sisi

-Il me semble qu'il est coutume de se présenter d'abord... Je m'appelle Sisi!
Ignorant la princesse elle s'adresse alors a Lucian et d'une voix qui ressemble plus a un grognement dit:
-Redescend de ton perchoir loup, le dernier qui a essayer de m'impressionner n'a plus toute sa tête..au sens propre du terme!

43In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Mar 14 Oct - 14:04

Démonia

Démonia
Admin
Admin

- Démonia comme tu peux t'en douter... et on reste calme...

La princesse leva les yeux vers Lucian, voir comment allait-il réagir face à cette jeune femme.

http://etrange-world.monempire.net

44In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Mar 14 Oct - 20:31

Lucian

Lucian

Lucian avanit l"habitude qu'on le méprise, mais cette femme avait quelque chose de différent, ce n'était pas de la peur, mais...

* Un loup garou?!*

Lucian sauta, et pendant le saut, il redevient humain, il attérit dur ses deux pied devant Démoia et Sisi. Il lança un sourire sans regarder Sisi.

<< Malheureusement pour vous Dames Sisi, j'ai bien la tête sur les épaules et elle y restera, au sens propre comme au sens figuré. >>

Il resta un moment silencieux puis...

<< Lucian, prince des loup garou. >>

45In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Mer 15 Oct - 17:41

Sisi

Sisi

Sisi se calma quelque peu, elle n'avait plus l'habitude de parler aux gens... En général les autres loup-démons-ou autres préferaient attaquer avant de poser des questions... Pourtant Lucian était resté courtoie malgré toute la haine qu'elle avait insuflé dans ses paroles.

*Ca n'est plus une guerre ils ne m'ont rien fait, je deviens agrésive comme eux..je suis en train de devenir comme ces stupides chiens sauvage...*

Elle s'inclina alors devant la princesse et le prince...

-Excusez mon attitude j'ai oublier ce qu'était la civilisation à force de vivre seul et d'avoir a me cacher d'à peu prés tout le monde...

Un sourir pâle fendit sont visage...

-Excusez moi prince Lucian mais tout les loups ne se rappelle pas avoir un jour été humain, et beaucoup on choisit d'adopter définitivement leur forme humaine et tout ce qui va avec...

46In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Mer 15 Oct - 21:42

Lucian

Lucian

La jeune demme n'avait pas l'air enchanter d'être ce qu'elle était...

<< Vous n'avez rien à vous faire pardonnez; j'ai l'abitude. >> Il lui sourit.

47In the castle - Page 2 Empty Re: In the castle Jeu 16 Oct - 11:34

Sisi

Sisi

Elle lui rendit un sourire chaleureux.
*Voila peut etre quelqu'un qui me fera peut etre oublier ce que je suis devenu*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser