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Les vampires et leur pouvoir ou il vaut mieu savoir contre quoi on se bat...

3 participants

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Sisi

Sisi

Animalisme ou Mieu vaut etre au courant pour eviter de se retrouver devant une meute de choooooses
La discipline permettant de communiquer et de contrôler les animaux.
1.Le chant de la bête
2.L'appel sauvage
3.Doux murmures
4.Fusion des esprits
5.La Bête errante

Auspex ou Ne pas s'étoner si un vampire vour dit je t'ai vu arriver alors qu'il avit les dos trouner
Conscience, prémonitions et perceptions extra-sensorielles.
1.Intensification des sens
2.Perception de l'aura
3.Le contact de l'esprit (psychométrie)
4.Télépathie
5.Projection astrale

Célérité ou Mieu vaut savoir si on fait la course avec eux
Rapidité surnaturelle.
1.Deux fois plus rapide qu'un être humain
2.Trois fois plus rapide.
3.Quatre fois plus rapide.
4.Cinq fois plus rapide.
5.Six fois plus rapide.

Chimérie ou Ne pas s'etoner si un moment on est avec un vampire et la seconde d'aprés dans une plaine a ganbader avec des licornes
Manipulation des illusions.
1.Fata Morgana: création d'une illusion pouvant affecter un seul sens à la fois. Le vampire doit être capable de percevoir son illusion, et doit rester concentré dessus, sous peine de la voir disparaître. Coûte un point de volonté.
2.Igniis Fata: pareil que ci-dessus, mais l'illusion peut affecter de 1 à 5 sens. Coûte un point de volonté.
3.Permanence: pour un point de sang, une illusion créée à l'aide de Fata Morgana ou d'Igniis Fata reste même après que le vampire a rompu sa concentration, ou qu'il ne peut plus la percevoir.
4.Animation: le vampire peut diriger l'illusion à sa convenance. Coûte 1 point de sang.
5.Réalité illusoire: pour une personne, l'illusion est réelle. Le vampire choisit sa victime, dépense un point de volonté, et peut infliger des dégats à l'aide de ses illusions, jusqu'à 2 niveaux de blessures, agravées ou non. La victime peut résister avec un jet de perception + empathie contre un seuil égal à la manipulation + subterfuge du vampire.

Dissimulationou Ne pas s'étonner de ne pas voir un vampire
Capacité de deumeurer dissimulé ou invisible, même au milieu d'une foule.
1.Cape d'ombre
2.Disparition
3.Mille visages
4.Présence invisible
5.Dissimulation de groupe

Domination ou Pourquoi en présence d'un vampire on se trouve avec une irrésistible envi de se jeter sous ses dents
Regard perçant, contrôle de l'esprit et mesmérisme.
1.Ordre
2.Hypnotisme
3.L'esprit distrait
4.Conditionnement
5.Possession

Force d'âme ou Pourquoi tout les vampires ne creve pas par le feu
Décrit la résistance surnaturelle du personnage. Elle s'ajoute à la vigueur (résistance physique) normale, et permet même de résister en partie au feu ou à la lumière du soleil.

Métamorphose ou Pourquoi notre nounours prefere se transforme soudain en notre ennemi mortel
Possibilité de changer de forme, de faire pousser des griffes et de se mêler à la terre.
1.Lueur des yeux rouges
2.Griffes du loup
3.Fusion dans la terre
4.L'ombre de la bête: transformation en loup ou en chauve-souris.
5.Brume: transformation en brume.

Puissance ou Pourquoi un vampire est il capable de nous baancer a l'autre bout de la piece d'un revers de main
Cette discipline s'ajoute à la force normale.

Présence ou Pourquoi on s'incline devant notre ennemie alors qu'on veut le tuer
Capacité à contrôler, attirer et influencer les foules.
1.Révérence
2.Transe
3.Contrainte par attraction
4.Convocation
5.Majesté

Thaumaturgie ou Pourquoi les vampires on souvent besoin d'aspirine
La discipline de la force magique. Il existe des rituels, puissants mais compliqués à lancer, et quatre voies ou formes, d'utilisation plus souple, accessibles à partir du niveau 2 en thaumaturgie uniquement.

Le goût du sang: ou Le pouvoir de contrôler sa nouriture
1.Perception du sang: détermination de la quantité de sang ou de son pouvoir.
2.Utilisation possible d'un point de sang supplémentaire par tour, pour augmenter un attribut ou pour se guérir.
3.Manipulation du sang, par exemple pour le rendre plus puissant.
4.Création de sang dans son propre corps.
5.Puissantes manipulations du sang, comme le Chaudron de sang qui fait bouillir le sang de la victime.

Le piège des flammes: ou Pourquoi les vampires font toujours pipi au lit?...Pasqu'ils jouent avec le feu
1.Bougie
2.Main de flammes
3.Feu de camp
4.Feu de joie
5.Incendie

Télékinésie: ou Comment déterrer simplement et facillement un trésore enfoui sous terre et en moin de deux minute
1.500 g
2.10 kg
3.100 kg
4.250 kg
5.500 kg

Contrôle du temps: ou Les vampires font la pluis et le mauvais temps....
1.Brouillard
2.Pluie
3.Vent
4.Tempête
5.Foudre

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Merci pour ce magnifique exposé!! C'est pratique d'en savoir plus sur eux! Very Happy Bravo!!

http://etrange-world.monempire.net

Angéla

Angéla

oui ! en plus il est bien fait ton exposé ! ^^

http://eighteen.forumactif.fr

Sisi

Sisi

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