Etrange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrange World

Parlez des créatures fantastiques ou transformez vous en l'unes d'elles et rejoignez-nous...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mode d'emploie pour se défendre contre un loup garou (faut etre réglo j'ai tout dévoiler sur les vampire)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sisi

Sisi

- En jetant des clés derrière ses pas, on peut le stopper

- Lui jeter de l'eau dessus peut le faire redevenir humain(je décline toute responsabilité en cas d'échec)

- Un truc plus sûr est de l'asperger de trois gouttes de sang à des endroits spécifiques sur le corps

- Ou plus simplement, vous pouvez en venir à bout par (liste non exhaustive) : des armes à feu, des objets tranchants, des pièges, des poisons, etc…

Mais, attention, le loup-garou est spécialement robuste et malin. C'est pour cette raison que je ne recommande pas l'utilisation de pièges et de poisons…

Quand un loup-garou décède, il devient soit un lubin, soit un vampire (bas faut croire que c'est vrai ils sont plusieur à le dire).

Démonia

Démonia
Admin
Admin

C'est très interressant...Merci Sisi pour tout cela. ^^

http://etrange-world.monempire.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser